Main menu

Pages

Recrute un(e) comptable

 Recrute un(e) comptable




Post Navi

Commentaires

7 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Bonjour je suis diplômé d'un BTS en Assistante de direction je suis à la recherche d'un stage emploi afin d'avoir une expérience dans ce domaine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intéressé par toute opportunité d'embauche. Je suis Auditeur qualité et contrôleur de la sécurité opérationnelle. Master 2 en droit des affaires et fiscalité en validation de mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. Intéressé chefs électriciens
    Diplôme technicien de maintenance industriel
    Diplôme qualification électricité d'entretiens industriels
    Baccalauréat
    Formation de sécurité moyen et basse tension
    Diplome en 1 er secours
    Email :amnar.electro@gmail.com
    Télé : 0673836212

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'espère que vous allez bien.
    Je suis Al Mostafa Nahas, étudiant en 2ème année master intitulé "Architectures et Applications des Systèmes d'Information" à l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fès. Jusqu'à présent, j'ai postulé à plusieurs offres de stage, mais je n'ai pas encore reçu de réponses, et je suis actuellement toujours à la recherche d'un stage de fin d'études (en mode présentiel) dans le domaine de l'Informatique Décisionnelle (BI) ou bien Data Science, sinon dans le domaine informatique pour une période de 4 à 6 mois à partir du Mars 2021 pour appréhender les missions confiées, apprendre pourquoi pas de nouvelles technologies et avoir plus de compétences malgré les circonstances difficiles en raison de la pandémie du covid-19. Les lieux suggérés sont: Rabat et ses périphéries, Témara, Casablanca et ses périphéries.
    Cordialement

    Mes coordonnées:
    *Adresse email: nahas.almostafa@gmail.com
    *N° Téléphone: 0672936599
    *LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/almostafanahas/
    *Disponibilité immédiat

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je me nomme tano brou anicet wilfried étudiant en comptabilité deuxième année. J'ai vraiment besoin d'une entreprise où je peux suivre une formation professionnelle enfin de faire mon stage et d'acquérir de nouveau savoir en comptabilité

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je me nomme SOVI sèdjro Sébastien
    Je suis finissant d'une licence professionnelle en génie rural option infrastructures rural et assainissement dans une université du Bénin
    Je suis activement à la recherche d'un stage

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'ai un BTS en agroalimentaire.
    Et je suis disponible à tout embauche ou stage
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire